SOLUTION

Solutions pour le lieu de travail

Tirez le plein potentiel de votre lieu de travail pour utiliser au mieux votre actif le plus important – votre personnel – grâce à des stratégies et à des solutions qui favorisent l’engagement des employés ainsi que l’adaptation au changement et qui optimisent l’utilisation des locaux tout en réduisant vos coûts immobiliers.

Notre équipe de stratégistes, de concepteurs, d’analystes et de spécialistes du changement vous conseille afin que vous puissiez procurer à votre personnel l’environnement de travail qui convient le mieux à ses besoins. Nous établissons et nous appliquons des programmes ainsi que des stratégies pour le lieu de travail qui sont harmonisés avec les objectifs de votre entreprise et nous les adaptons en fonction de l’évolution des besoins de votre personnel. Vous pouvez compter sur nous pour vous guider et vous aider à apporter les changements en douceur de sorte que vous puissiez demeurer concentré sur votre activité principale.

Ce que nous pouvons faire pour vous

Services-conseil pour le lieu de travail

Services-conseil pour le lieu de travail

Services-conseil pour le lieu de travail

Stratégie pour le lieu de travail • Design d’intérieur • Gestion du changement sur le lieu de travail • Analyse et gestion de portefeuille • Services de réinstallation

La nature du travail évolue rapidement, ce qui oblige les entreprises à changer et à s’adapter. De nos jours, les gens les plus talentueux sont à la recherche d’employeurs qui reconnaissent leurs besoins et en tiennent compte. Notre expertise, notre technologie et notre approche responsable en matière de conception vous aideront à établir des stratégies pour le lieu de travail qui sauront inspirer et motiver les gens qui y travaillent maintenant et qui y travailleront dans l’avenir. Notre approche comprend la prise de mesures visant à continuellement améliorer le potentiel et elle prend également en compte l’efficacité et la souplesse dont vous avez besoin afin de préparer votre lieu de travail pour l’avenir.

Base de données de

300 000

dessins

GIAO appliquée à

> 100 Mpi2

Imputation de coûts d’occupation de

1 G$/année

Gestion du lieu de travail

Gestion du lieu de travail

Programme de gestion du lieu de travail • Gestion des dessins • Gestion de l’occupation • Gestion des déménagements, des ajouts et des changements • Planification des locaux

De nos jours, alors qu’elles réagissent à l’évolution de la main-d’œuvre, les entreprises ont besoin d’un partenaire à qui elles peuvent se fier pour continuer à évoluer, même longtemps après qu’elles ont entrepris leur virage. Vous avez besoin de données d’occupation fiables et de dessins exacts pour apporter les changements nécessaires dans votre lieu de travail en douceur. Pour cette raison, nous portons attention aux détails sur les dessins d’ouvrage fini afin de nous assurer que vos immeubles et vos locaux sont à jour. En outre, nos experts des lieux de travail font le suivi de l’évolution de l’occupation de vos locaux afin d’établir des plans de locaux qui répondent aux besoins en évolution de votre entreprise et de son personnel. Enfin, quand vient le moment du déménagement, nous gérons le processus de manière à limiter le temps d’indisponibilité et à rendre l’expérience vécue par vos employés aussi agréable que possible.

Gestion du lieu de travail

Communiquez avec nos experts
Lorri Rowlandson

Lorri Rowlandson, CMA
Vice-président directrice, solutions stratégiques

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS  |  FAIRE CONNAISSANCE AVEC LORRI

Dmitri Gerchikov

Dmitri Gerchikov, MCR
Directeur national, solutions de gestion du lieu de travail

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS  |  FAIRE CONNAISSANCE AVEC DMITRI

QUESTIONS?

Il nous fera plaisir de vous aider!

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Powered by Innovasium

SOLUTION

Workplace Solutions

Maximize the potential of your workplace to support your greatest asset – your people – with strategies and solutions that increase engagement, adapt to change, optimize space usage, while lowering real estate costs.

Our team of strategists, designers, analysts and change specialists provide guidance to enable your people to work in a way that suits them best. We create, implement and evolve workplace strategies and programs that align with the goals of your business and accommodate the changing needs of your workforce. You can rely on us to guide you through that change and execute it flawlessly, so you can stay focused on your core business.

What we can do for you

workplace advisory services

workplace advisory icon

Workplace Advisory Services

Workplace Strategy • Interior Design • Workplace Change Management • Portfolio Management & Analytics • Relocation Services

The nature of work is changing rapidly putting pressure on companies to change and adapt. Today, top talent seeks out employers who recognize and support their needs. You can rely on our expertise, technology and accountable design approach to help you create workplace strategies that will inspire and motivate the people who actually work in them, now and in the future. Our approach incorporates ongoing measurement to continuously improve potential and also considers the efficiencies and the flexibility you need to future-proof your workplace.

Read Case Study

300K

Drawings in database

100M+

Square feet CAFM implemented

$1B

in occupancy costs allocated/year

workplace support icon

Workplace Management Services

Workplace Management Programs • Drawing Management • Occupancy Management • Moves, Adds, Changes (MAC) Management • Space Planning

As companies today react to changes in the workforce they need a partner they can trust to help them evolve, even long after the initial move-in is complete. Your business needs reliable, accurate drawings and occupancy data to make sure changes in your workplace are implemented smoothly. So we pay attention to the details in as-built drawings to ensure that your buildings and spaces are up to date. And our workplace experts track changes in your occupancy, so space plans can be developed to meet the changing needs of your business and people. And when it comes time to move, we manage a streamlined process that limits downtime and enhances your employees’ experience.

workplace support image

Contact our Experts
kathy paul director workplace solutions

Kathy Paul, D.I.D., MSc, MCR/MCR-w
Managing Director, Workplace Management

GET IN TOUCH  |  MEET KATHY

Kathy Paul, Managing Director, Workplace Management

Kathy is an Interior Designer with experience in the development and implementation of corporate facilities planning, relocation management and real estate services. Kathy has implemented workplace strategy programs for numerous clients. She specializes in change management, having completed a Master of Science in Facility Management. Her thesis focused on the Human Side of Change and the implications of corporate moves on knowledge workers. She also holds a Master of Corporate Real Estate designation (MCR) and a specialization in the Workplace (MCR.w).  Kathy is an excellent communicator and an independent thinker with a demonstrated capacity for strategic problem solving. Currently, Kathy oversees an organization responsible for the delivery of workplace services for numerous large corporations across Canada.

Dmitri

Dmitri Gerchikov, MCR
National Director, Workspace Management Solutions

GET IN TOUCH  |  MEET DMITRI

QUESTIONS?

We’re happy to help!

Contact Us

Powered by Innovasium