Aller au contenu

Faites en sorte que vos plans immobiliers correspondent à vos objectifs

Tirez parti de l’équipe de professionnels chevronnés de BGIS, qui disposent d’une expertise dans la prestation d’une gamme complète de services immobiliers, dont le courtage, l’administration des baux, la vérification et la gestion immobilière.

PROPOSITION DE VALEUR

Un partenaire engagé à long terme

Nos spécialistes multidisciplinaires travaillent en équipe pour gérer et superviser votre portefeuille immobilier. Nous sondons continuellement le pouls du marché afin de découvrir des possibilités d’économies qui soutiennent vos besoins immobiliers actuels et futurs.

Un modèle d’affaires qui correspond toujours à vos besoins

Des services fiables et de grande qualité grâce à notre modèle de courtage inégalé, par l’intermédiaire d’experts internes et de partenariats fiables avec des courtiers. Quel que soit le marché, nous appuyons vos objectifs.

Des services entièrement intégrés qui sont efficaces et judicieux

Grâce à une prestation cohérente de tous les services, vous obtiendrez des résultats positifs et des économies dans la mesure du possible. De la gestion immobilière à l’administration des baux, nous travaillons ensemble afin d’offrir une solution optimale pour répondre à tous vos besoins en matière de biens immobiliers et d’installations.

Nous sommes fiers de nos partenariats à long terme et engagés

BGIS est votre partenaire de confiance. Nous voulons faire partie de votre croissance et de votre succès, et souhaitons y contribuer de toutes les manières possibles. Comme nous sommes axés sur les relations et non sur les transactions, nous nous efforçons de vous aider à trouver des façons d’atteindre vos objectifs d’affaires globaux.

SERVICES

Des solutions personnalisées qui résistent à l’épreuve du temps pour soutenir vos objectifs d’affaires globaux

Les services immobiliers de BGIS vous permettent de gérer efficacement vos actifs les plus importants, en maximisant vos revenus et en vous dotant d’un portefeuille de biens immobiliers qui continue de correspondre à l’orientation de votre entreprise, quelle qu’elle soit.

  • Services d’opérations immobilières et services consultatifs (courtage)
  • Administration des baux
  • Audit de baux
  • Services de documentation des baux
  • Gestion immobilière
Transactions

Services d’opérations immobilières et services consultatifs (courtage)

Lorsque vous faites appel à BGIS, vous travaillez avec une équipe qui est activement impliquée dans le marché, au fait des tendances et qui s’adapte à des besoins en constante évolution. Vous profitez également d’une solution de service complète qui comprend les acquisitions, les dispositions et les déménagements, les négociations de location et de transaction, ainsi que la documentation complète à l’appui de ces activités. Vous obtenez une solution qui soutient votre stratégie immobilière globale et qui vous aidera à planifier votre avenir. Ces activités ne sont pas indépendantes, mais font plutôt partie intégrante des stratégies immobilières holistiques de nos clients.

Lease Admin

Administration des baux

Dans un monde imprévisible en constante évolution, la gestion des dépenses et des revenus de vos biens immobiliers est primordiale. L’équipe compétente de professionnels en location de BGIS gère vos baux tout en vous permettant de vous concentrer sur ce qui est important, c’est-à-dire vos activités de base. Les spécialistes de BGIS travaillent sans relâche pour réduire vos coûts immobiliers au moyen de pratiques exemplaires, de processus et procédures de pointe centralisés, de logiciels, de documentation et de rapports sur la veille stratégique. BGIS vous fournira les renseignements synthétisés dont vous avez besoin pour orienter votre stratégie immobilière globale afin de vous préparer à toute éventualité.

Lease Audit

Audit de baux

Conformément à notre mission qui consiste à minimiser vos coûts, l’équipe d’audit des baux de BGIS travaille sans relâche pour examiner vos contrats de location très détaillés et complexes et repérer les surfacturations et les erreurs des propriétaires, ainsi que toute possibilité d’économies. Notre équipe de professionnels qualifiés a réussi à recouvrer des millions de dollars de coûts pour nos clients en utilisant des outils logiciels exclusifs pour vérifier des baux de toutes tailles et de divers niveaux de complexité. BGIS mettra à profit notre expertise, nos outils et nos connaissances de l’industrie pour optimiser vos baux, chaque fois.

Property Mgmt

Gestion immobilière

BGIS est déterminée à optimiser la valeur de vos biens immobiliers. Cela signifie d’offrir un ensemble complet de services de gestion immobilière, y compris les relations avec les locataires et la rétention de ceux-ci, la comptabilité et la budgétisation, les transactions et la perception des loyers, ainsi que des services opérationnels, dont l’entretien et la gestion de projets. Ces services constituent l’expertise principale de BGIS, et nous tirons parti de notre envergure mondiale, de notre expérience et de notre leadership au sein de l’industrie pour continuellement offrir des services complets qui répondent à vos besoins actuels et futurs.

Nos experts

Contactez notre expert

Kathryn Quirke Vice President, Real Estate Services, Managing Broker for BGIS Global Integrated Solutions Realty, Brokerage

Skip to content

Align your real estate plans with your goals

Leverage BGIS’s expertise in providing brokerage, lease administration, audit and property management to support your business strategies.

value proposition

A long-term and committed partner

Our multi-disciplinary specialists work as a team to manage your real estate portfolio. Always with their finger on the pulse of the market, we uncover cost savings opportunities that support your current and future real estate needs.

A business model that consistently aligns with your needs

High-quality and reliable services from our best-in-class model for brokerage through in-house experts and reliable broker partnerships. No matter the market, we support you.

Fully integrated services that are efficient and insightful

Through cohesive delivery of all services, you'll get positive outcomes with cost efficiencies wherever possible. From property management to lease administration, we work together to deliver an optimal solution tailored for your requirements.

We pride ourselves on long-term and committed partnerships

BGIS is your trusted partner. We want to be part of your growth and success and contribute to it however we can. As we are relationship-based and not transaction-based, we are focused on helping you find ways to achieve your objectives.

services

Future-proof solutions to support your business goals

We'll enable you to effectively manage your largest assets, delivering revenue maximization and a real estate portfolio that continues to align with your business direction.

  • Real Estate Transaction & Advisory Services (Brokerage)
  • Lease Administration
  • Lease Audit
  • Lease Documentation Services
  • Property Management
Transactions

Real Estate Transaction & Advisory Services (Brokerage)

When you engage with BGIS, you will work with a team that is active in the market, on top of trends and adaptable to ever-changing needs. You will also receive a full service solution that includes acquisitions, dispositions and relocations, lease and transaction negotiations and full documentation support to back these activities. You’ll receive a solution that supports your real estate strategy and helps you plan for the future. These activities are not stand alone but rather integral parts of our clients’ holistic real estate strategies.

Lease Admin

Lease Administration

In an unpredictable world, the management of expenditures and revenues of your real estate assets is paramount. BGIS’s skilled team of lease professionals manages your leases while allowing you to focus on what is important, your core business. BGIS’s specialists are relentlessly working to minimize your real estate costs, by using centralized leading-edge best practices, processes and procedures, software, documentation and BI reporting. BGIS will provide you with the synthesized information you need to inform your overall real estate strategy to be prepared for anything.

Lease Audit

Lease Audit

Right in line with our mission to minimize your costs, BGIS’s lease audit team works tirelessly to examine your highly detailed and complex lease agreements, look for landlord overcharges and mistakes and any savings opportunities. Our team of skilled professionals has achieved millions in cost recoveries for our clients using proprietary software tools to audit leases of all sizes and complexities. BGIS will bring our expertise, tools and industry knowledge to optimize your leases time and time again.

Property Mgmt

Property Management

BGIS is driven to enable the optimal value for your real estate assets. This means offering a full suite of property management services including tenant relations and retention, accounting and budgeting, transactions and rent collection, as well as operational services including maintenance and project management. These services form part of BGIS’s core expertise and we leverage our global scale, experience and industry leadership to continually deliver comprehensive services to meet your needs today and in the future.

Contact Our Expert

Photo of Kathryn Quirke
Kathryn Quirke Vice President, Real Estate Services, Managing Broker for BGIS Global Integrated Solutions Realty, Brokerage