Aller au contenu

Un leader mondial des solutions de nettoyage durables

Proposition de valeur

Offrir une solution durable axée sur le numérique

Nous nous engageons à satisfaire nos clients et à leur offrir des services à valeur ajoutée, y compris une attitude proactive, des connaissances, une assistance technique et une qualité de service professionnelle. Nous nous concentrons sur la conformité des contrats, notre capacité à soutenir la consolidation régionale, à réduire les coûts pour les clients et à fournir des capacités de gestion et de facturation exactes. De plus, nous offrons des compétences sophistiquées en gestion de comptes qui dépassent constamment les attentes des clients.

Expérience

Nous avons plus de 60 ans d’expérience dans la prestation de services de nettoyage et de services auxiliaires aux clients de toutes tailles et de tous types d’industrie. Des programmes de conciergerie de base à de nombreux services spécialisés, nous sommes une source établie et fiable pour l’entretien des installations.

Couverture Gégraphique

Nous offrons une vaste couverture géographique partout au Canada. Grâce à nos multiples bureaux, à nos ressources et à nos connaissances approfondies de l’industrie, nous sommes bien placés pour offrir un service exceptionnel à divers endroits dans le monde.

Notre Mission

Notre mission est de « fournir des solutions de service de qualité supérieure aux normes de l’industrie ». BGIS Solutions de nettoyage durable s’efforce de dépasser vos attentes les plus exigeantes et de gagner votre confiance grâce à notre service dévoué.

Services

Nettoyage des Installations

Nous avons les compétences et les connaissances pour fournir une expertise accréditée LEED à vos installations. Nous fournissons des services aux institutions financières, aux établissements commerciaux, aux établissements d’enseignement supérieur, au transport maritime, aux télécommunications, au gouvernement et aux environnements critiques. De plus, nous avons une vaste expérience des aéroports, des bases militaires, des établissements de santé, des terminaux de transport en commun, du commerce de détail et de l’hôtellerie.

Nos services comprennent :

Nettoyage des installations
Entretien de la base • Nettoyage en cas de pandémie • Environnements critiques • Nettoyage en cas de pandémie • Tapis et rembourrage • Fenêtres, stores et rideaux • Entretien du plancher • Appareils de plafond et évents

Fournitures et équipement
Toilettes • Nettoyage • Sécurité • Gestion des déchets • Tapis

Autres
Inondations et dommages causés par l’eau • Intervention • Lavage à l’électricité • Balayage des trottoirs • Enlèvement des gommes sur les trottoirs • Enlèvement des déchets • Recyclage/élimination des cartons
Shutterstock 1936500028

Numérique

Nous reconnaissons qu’un système de gestion efficace satisfera nos clients et améliorera leurs résultats. Par conséquent, nous nous engageons à fournir un programme de qualité et un modèle de service sophistiqués qui répondent aux besoins de nos clients. Nos partenaires bénéficient de ce qui suit :
  • Intégration plus étroite avec les services de l’installation et assurance qualité et contrôle de service supplémentaires
  • Élargissement de l’effectif sur le terrain afin d’accroître la visibilité, les synergies et l’expérience en milieu de travail
  • Investissement dans le déploiement de technologies et de produits innovants
  • Contributions à l’amélioration des processus et pratiques durables

Notre équipe offre un service de meilleure qualité, adapté à la demande des clients, conforme aux objectifs de la Société, axé sur le rendement et atténuant les pressions sur les coûts de l’industrie.

Shutterstock 1397410388

Développement Durable

En plus de l’offre de services à valeur ajoutée grâce à nos capacités améliorées, notre effectif profite de notre engagement envers les facteurs ESG en veillant à ce que les politiques et les procédures soient conformes aux normes élevées de durabilité, d’égalité et de diversité de BGIS.
La protection de l’environnement fait partie intégrante de la planification, de la gestion et des activités courantes. Nous nous assurons que nos activités respectent toutes les exigences législatives, y compris les règlements gouvernementaux, la réduction des déchets, la récupération des ressources, les contrôles de suivi des déchets et l’accès à des produits et à des technologies de pointe.

Contacter Nos Experts

Dimitri Kourkoutis Vice-président principal, Solutions de nettoyage durable

Skip to content

A global leader in sustainable cleaning solutions

Value Proposition

Delivering a sustainable, digitally enabled solution

Our commitment is to deliver client satisfaction and provide value-added services to our customers, including a proactive attitude, knowledge, technical assistance, and professional quality of service. We focus on contract compliance, our ability to support regional consolidation, achieving cost reduction for clients and providing accurate management reporting/invoicing capabilities. Furthermore, we offer sophisticated account management competencies that consistently exceed customer expectations.

Experience

We have over 60 years of experience providing facility cleaning and ancillary services to clients of every size and industry type. From basic janitorial programs to many specialty services, we are an established and trusted source for facility maintenance.

Geographic Coverage

We provide extensive geographic coverage throughout all of Canada as well as select States in the US and Australia. With multiple offices, robust resources and advanced industry knowledge, we are well-positioned to deliver exceptional service to various locations across the globe.

Our Mission

Our mission is “to provide leading quality facility service solutions that exceed industry standards”™. BGIS Sustainable Cleaning Solutions strives to exceed your most demanding expectations and earn your trust with our dedicated service.

Services

Facility Cleaning

We have the skills and knowledge to provide LEED-accredited expertise to your facilities. We service financial institutions, commercial, higher education, shipping, telecommunications, government and critical environments. Furthermore, we have extensive experience operating in airports, military bases, healthcare institutions, transit terminals, retail and hospitality markets.

Our services include:

Facility Cleaning
Base Janitorial • Pandemic Cleaning • Critical Environments • Carpet & Upholstery • Windows, Blinds & Drapery • Floor Maintenance • Ceiling Fixtures & Vents

Supplies & Equipment
Washroom • Cleaning • Safety • Waste Management • Mats

Other
Flood & Water Damage • Response • Power Washing • Sidewalk Sweeping • Sidewalk Gum Removal • Garbage/Waste Removal • Recycling/Carboard Disposal
Shutterstock 1936500028

Digitally Enabled

We recognize that an effective management system will keep our clients happy and improve their bottom line. Therefore, we are committed to providing a sophisticated Quality Program and Service Model that meets our client needs. Our partners benefit through:

  • Tighter integration with facility services and additional quality assurance and service control
  • Expanded, on the ground workforce to enable greater visibility, synergies and workplace experience
  • Investment in the deployment of innovative technologies and products
  • Contributions to improving sustainable processes and practices

Our team delivers a higher quality of service that is right-sized to client demand, aligned to corporate goals, performance-based and mitigates industry cost pressures.

Shutterstock 1397410388

Sustainability

In addition to the value-added service offering through our enhanced capabilities, our workforce benefits from our commitment to ESG by ensuring that policies and procedures are aligned with BGIS’ high standard of sustainability, equality, and diversity.

Environmental protection is an integral part of planning, management and ongoing operations. We ensure our activities comply with all legislative requirements, including government regulations, waste minimization, resource recovery, waste tracking controls and accessing advanced products and technologies.

Our Experts

Contact Our Experts

Dimitri Kourkoutis Senior Vice President, BGIS Sustainable Cleaning Solutions